Wesh les portistas, quid de Defour chez vous ?
Autant j'étais content que Witsel ailel à Benfica, autant j'ai l'impression que ça sera plus dur pour Defour chez vous
De 1, je sais pas si la Liga Sagres lui correspond, et de 2, y'a déjà Guarin à son poste..