http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=3956727
Michy Batshuayi est pour nous. (on perd jamais ce genre de bras de fer du mercato) Par contre je ne sais pas ce qu'il vaut.
http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=3957838
"Delicio-me sempre que vejo Quintero jogar"

C'est pas souvent pour lui.
http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=3958853
Non merci on veut pas de ce bide.