CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

RQ_7
RQ_7
Niveau 6
05 juin 2014 à 18:51:06

Dans une boutique ou sur le site de Nike directement. Par contre pour le maillot Warrior (si j'en achète un) je vais passer par madeinsport.fr (ou .com je sais plus).

=> attends, tu vas m'dire que c'est le vrai???
http://www.madeinsport.com/maillot-fc-porto-exterieur-2013-2014

Mais je l'achète direct si c'est le cas :bave:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
05 juin 2014 à 18:51:50

Celui-ci c'est le 3ème maillot (Europe) de la saison qui vient de s'écouler. :hap:

RQ_7
RQ_7
Niveau 6
05 juin 2014 à 18:54:11

Oui ça je sais "olol on è repassé ché nike, ct dla mito les maillo sur instagram" :hap:

Mais c'que je veux dire c'est pas des maillots contrefaçons? Ce maillot j'le cherche partout :ange:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
05 juin 2014 à 18:55:01

Non. :hap: Ce sont les répliques officielles. :noel: (l'authentique doit coûter plus cher par contre)

DanslaCasaa
DanslaCasaa
Niveau 6
05 juin 2014 à 18:59:17

Rq7 je l'ai commandé :p

ça va manquer nike :-(

RQ_7
RQ_7
Niveau 6
05 juin 2014 à 19:02:13

Commande effectuée :bave:

Tu te poses où au Portugal?
J'vais no algarve :gni:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
05 juin 2014 à 19:03:20

Je suis du Nord mais je vais tenter de convaincre mon père de partir une petite semaine no algarve. :bave:

DanslaCasaa
DanslaCasaa
Niveau 6
05 juin 2014 à 19:03:43

https://pbs.twimg.com/media/Bo1CwMAIEAEV90x.jpg

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
05 juin 2014 à 19:04:12

Tout dépendra de la CDM, on a prévu d'aller voir les huitièmes et quarts si il y a à l'écran géant de Braga et la demi et la finale si il y au grand écran géant de Lisboa. :o))

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
05 juin 2014 à 19:04:42

Je parle du parcours du Portugal. :o))

DanslaCasaa
DanslaCasaa
Niveau 6
05 juin 2014 à 19:06:12

Viana do castelo y no algarve

RQ_7
RQ_7
Niveau 6
05 juin 2014 à 19:08:33

J'suis de Viana aussi danslacasa, j'devrais y faire un tour normalement, histoire de voir a familia :)

Oublies pas ton nouveau maillot warrior pour Lisboa, mon cousin avait fait ça une fois, c'était mouvementé :rire:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
05 juin 2014 à 19:09:35

J'irai faire un tour à la Casa do FCP em Lisboa. :)

DanslaCasaa
DanslaCasaa
Niveau 6
05 juin 2014 à 19:20:54

la même, j'vais en gober des batate o mourou :hap:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
05 juin 2014 à 19:21:56

Je suis de Viana aussi. :(

DanslaCasaa
DanslaCasaa
Niveau 6
05 juin 2014 à 19:23:38

si ptit viana tous le monde se connait

a praia da leinte

DanslaCasaa
DanslaCasaa
Niveau 6
05 juin 2014 à 19:23:57

c'est*

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
05 juin 2014 à 19:25:00

Faudra m'expliquer comment vous faites pour être tous de Viana. :rire:

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
05 juin 2014 à 19:28:21

Mon oncle est neurologue à Viana. :cool:

DanslaCasaa
DanslaCasaa
Niveau 6
05 juin 2014 à 19:30:26

on n'est tous de viana, faut qu'on se captent et qu'on mange un poulet grillée ensemble devant un piti match de la seleçao

kesch tan di maria ? :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment