Non y a pas.
Enfin au cycle d'orientation (12 à 15ans) il y avait des Niveaux : 1, pour les bons éleves et 2 pour les moins bons. Et si tu veux poursuivre des études il faut être niveau 1 dans les 4 branches principales (Maths, Français, Allemand, Anglais)
Et pour être en niveau 1 au cycle, il faut avoir une note minimale dans chacune de ces branches de 5 sur 6. 