Je reviens tout juste da Escola Portuguesa en plus
Tu as une chance incroyable, moi y en a pas aux 20kms alentours.
Escola Portuguesa Le truc ou t'y vas en primaire
Même en primaire il manquait toujours un petit élève pour en ouvrir une.
Bah c'est ma dernière année là.
Diplôme C1 si si
Je vais commander quelques manuels niveau B1, B2 histoire d'être au point pour le bac. Je vais prendre ça en facultatif.
Ah ouais pas mal le niveau
C1 c'est du niveau compréhension totale de la langue je crois.
J'ai un niveau B1 d'après mon prof, dans pas longtemps j'pourrais avoir du B2
Non C2 c'est l'échelon le plus haut. Quand tu peux même utiliser un langage soutenu, enfin je crois.
Il y a plus C2
C2 n'existe plus. C'est C1 le maximum.
Les diplômes décernés par "o Instituto Camões" vont de A1 à C1
Moi je suis autodidacte, tu te commandes quelques manuels do Instituto Camoes et ça passe.
Avoir un diplôme en 2014
Enfin à part pour le Français.
Ça doit dépendre des établissements car le niveau C2 des langues est toujours d'actualité.
Ouais, ça fait genre 5 ans que le C2 n'existe plus.
En Portugais je dis.
Tes cours sont gratuits QBC ?