Besoin de votre aide les amis
J'ai commandé la semaine dernière le maillot taille M sur le site officiel du club, floqué QUARESMA.
ils m'ont prélevé l'argent et aujourd'hui je reçois ce mail, comme quoi ils ont plus la taille M et que je dois prendre XXL…
"Bon après-midi,
Malheureusement, nous n'avons pas la taille M 1 Equipemanto, devons choisir une autre taille ou bien par un équipement 3 M de chandail.
Nous apprécierions recevoir vos commentaires,
Nuno Alegria"
Je vais demander un remboursement du coup (vont-ils me dire oui ?)
ps : est ce que quelqu'un parle bien portugais svp ? car le français c'est pas leur fort :/