Danilo il peut jouer 8 ou ArD et il se dit que à Santos il se faisait insulter et c'était le problème en ArD mais qu'il était vénéré en 8 donc si on claque 13 millions je m'attend à ce qu'il joue dans l'axe.
Après Fucile n'a pas perdu sa place, Sapunaru a commencé à être titulaire au moment de la blessure de Fucile 