il faut qu'ils arrête de vendres des joueurs sa me rend fou
[T]ristan
Niveau 10
01 juin 2014 à 18:50:04
Nous qui les avions habitués à des Quaresma, Bruno Alves etc ils risquent d'être surpris en voyant jouer Abdoulaye et en se demandant comment ce mec est passé pro.
DanslaCasa
Niveau 9
01 juin 2014 à 18:53:21
le club est suffisamment riche
mais il vendent beaucoup parceque les joueurs qu'ils achète ne leurs appartiennent pas entièrement, et c'est pour payer toutes leurs dette aussi
DanslaCasa
Niveau 9
01 juin 2014 à 18:58:57
non, mais si ils ont changé de sponsor et d'équipementier c'est paulo qui à voulu
[T]ristan
Niveau 10
01 juin 2014 à 18:59:13
Sacré Paulo.
Pseudo supprimé01 juin 2014 à 19:25:32
Y'a pas moyen de le kicker ce nobrain ? Il vient polluer le topic avec ses inepsies, y'a un minimum de QI requis pour poster ici bonhomme
[T]ristan
Niveau 10
01 juin 2014 à 19:27:40
Et dire que DT a failli être modo avant de disparaître du fofo.
DanslaCasa
Niveau 9
01 juin 2014 à 19:46:05
c'est haineux pourquoi vous voulez kicker un frere dragon vilas boas ta été viré de tottenham, pq tu parle ?
Un petit hommage au plus grand dénicheur de talents !
Le football européen vous dit merci !
DanslaCasa
Niveau 9
01 juin 2014 à 19:52:44
en quoi j'ai dit qqch de faux, renseigner vous sur l'internet vous verrez que mes "ineptie" sont vrai
[T]ristan
Niveau 10
01 juin 2014 à 19:53:05
J'ai déjà lu cet article et j'avais explosé à Varela.
QuikBongCurl21
Niveau 10
01 juin 2014 à 20:05:02
C'est surtout les clubs SudAm qui commencent à augmenter les prix. Les pépites deviennent vite hors de prix
DanslaCasa
Niveau 9
01 juin 2014 à 20:20:32
non, de nos jours nos recruteur sont en vente http://www.footmercato.net/breves/monaco-engage-un-recruteur-du-fc-porto_131089
DanslaCasa
Niveau 9
01 juin 2014 à 20:22:37
on, dit merci qui ?
merci paulo & michel
RQ_7
Niveau 6
01 juin 2014 à 20:53:06
J'comprends pas que le prix soit si dissuasif (disons autour de 10 millions) pour acheter un joueur, le marché sud-américain a augmenté ses prix, mais l'européen aussi. Quand tu vois ce qu'est capable de lacher Paris