En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
BelaGUttmann2
Niveau 9
01 juin 2014 à 02:38:32
J'ai trouvé ta maison. https://www.google.fr/maps/@48.64196,2.272095,3a,75y,50.48h,93.65t/data=!3m4!1e1!3m2!1shjW5rxxUjNZwc35Ow51bDg!2e0
[T]ristan
Niveau 10
01 juin 2014 à 02:39:36
Euh là je ne vois qu'un bout de toiture et la cheminée.
BelaGUttmann2
Niveau 9
01 juin 2014 à 02:41:58
C'est la carte au trésor si je trouve prépare toi a me faire un virement. Je propose https://www.google.fr/maps/@48.642152,2.271976,3a,75y,86.25h,90.05t/data=!3m4!1e1!3m2!1suoiQQn6Rrk8PqlEennQ-Sg!2e0
[T]ristan
Niveau 10
01 juin 2014 à 02:43:21
Ah bah maintenant je ne la vois plus.
BelaGUttmann2
Niveau 9
01 juin 2014 à 02:46:52
https://www.google.fr/maps/@48.64225,2.272516,3a,75y,128.33h,77.9t/data=!3m4!1e1!3m2!1s1xvO0wB70ie9UwKro-Qx1w!2e0 Tu ma pas dit c'étais de combien le virement?
[T]ristan
Niveau 10
01 juin 2014 à 02:48:14
La maison la plus fleurie de la ville.
BelaGUttmann2
Niveau 9
01 juin 2014 à 02:54:50
Elle est jolie t'as ville. A chaque que je vais bosser dans le 91 je suis content c'est assez jolie et les rues généralement sont propre.
[T]ristan
Niveau 10
01 juin 2014 à 02:56:32
Oui c'est sympa, mais un peu trop de circulation à mon goût !
BelaGUttmann2
Niveau 9
01 juin 2014 à 03:03:56
Tu t'en fout t'as pas le permis, nous c'est les avions si ta pas l'habitude.
[T]ristan
Niveau 10
01 juin 2014 à 03:12:38
http://instagram.com/p/orUBvkvhuT/ Bon ben c'est bien celui-là.
[T]ristan
Niveau 10
01 juin 2014 à 03:47:46
Bugstars
Niveau 10
01 juin 2014 à 03:48:50
Le maillot peut être bien.
Bugstars
Niveau 10
01 juin 2014 à 17:12:45
Le Barça veut 12M pour Tello.
L'Atlético Paranaense veut Kelvin.
AdeptoFCPorto
Niveau 10
01 juin 2014 à 17:41:51
Il plonge Tello ?
Les rares fois où je l'ai vu jouer avec le Barça il ne m'avais jamais vraiment convaincu.
Donc oui 12 M€ non merci hein autant prendre Barrada à 10 M€.
DanslaCasa
Niveau 9
01 juin 2014 à 18:14:54
kelvin il est super bon, faut qu'il arrête de preter et vendre tous nos joueurs
DanslaCasa
Niveau 9
01 juin 2014 à 18:22:34
oui c'est un fdp ce paulo
[T]ristan
Niveau 10
01 juin 2014 à 18:23:42
C'est Pinto.
DanslaCasa
Niveau 9
01 juin 2014 à 18:25:55
je sais que c'est pinto
et tu verra la gueule des maillot à la rentrer tu rigolera moins