En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
[T]ristan
Niveau 10
01 juin 2014 à 01:43:32
C'était plutôt en haut ou en bas sur la place ?
LegioRomana
Niveau 10
01 juin 2014 à 01:44:43
Charisteas a pas joué ce soir ?
BelaGUttmann2
Niveau 9
01 juin 2014 à 01:46:33
Je sais plus y'avait le grec en face un tabac avec une grosse place au milieux et y'avait le marché au bout la rue un magasin avec un caissier qui chanté tout le temps. Sa te dis quelque chose?
[T]ristan
Niveau 10
01 juin 2014 à 01:50:00
Et comment.
[T]ristan
Niveau 10
01 juin 2014 à 01:53:39
Ma place du marché.
BelaGUttmann2
Niveau 9
01 juin 2014 à 01:54:31
C'est exactement la https://www.google.fr/maps/@48.643034,2.271122,3a,75y,241.53h,76.12t/data=!3m4!1e1!3m2!1s7v_9Z9aIZnG_0vVNPZXLmA!2e0 Je m'en rappelle y avait le bungalow de l'autre coté de la rue et mon chef se garait tout le temps la. Je regarder tout le temps et je dormais.
BelaGUttmann2
Niveau 9
01 juin 2014 à 01:58:41
Elle est encore la la turk au grec et la boulangère la blonde mon collègue il voulait l'emmener sur le chantier pour la...
[T]ristan
Niveau 10
01 juin 2014 à 01:59:18
Oh ma maison.
[T]ristan
Niveau 10
01 juin 2014 à 02:00:47
Je déconne.
Mais on voit l'embouchure de ma rue à gauche de l'image que tu as fixé.
Si c'est au grec du haut j'en sais rien et il y avait une jolie boulangère blonde qui est partie il y a bien deux ans.
[T]ristan
Niveau 10
01 juin 2014 à 02:02:13
Je passe devant cette maison tout les matins pour aller au lycée.
BelaGUttmann2
Niveau 9
01 juin 2014 à 02:07:07
Que de souvenir j'ai passé toutes ma première année de formation la bas. T'habitais déjà la bas y a 3 4 ans peut être je t'ai déjà vu je voyais tout le temps des jeunes allait a l'école, j'étais toujours avec une veste Portugal et une coupe au gel et avec un Cap Verdien avec des tresse et des grosse boucle d'oreille de coccinelle.
[T]ristan
Niveau 10
01 juin 2014 à 02:08:44
J'habite à Montlhéry depuis mes 1 an/2 ans.
Mais y a 3, 4 ans c'est au collège que j'allais. Toi tu étais où ?
BelaGUttmann2
Niveau 9
01 juin 2014 à 02:10:16
Non j'étais en formation mais c'était le chantier qui était la bas.
[T]ristan
Niveau 10
01 juin 2014 à 02:10:55
Le chantier c'était uniquement cette baraque ?
BelaGUttmann2
Niveau 9
01 juin 2014 à 02:12:22
Non y a plein de bâtiment derrière jusqu’à la national. C'est des appartements.
[T]ristan
Niveau 10
01 juin 2014 à 02:13:22
Ah oui je connais bien, ça a pas mal été rénové.
Tu vois où est le BHV ? Le funérarium ?
BelaGUttmann2
Niveau 9
01 juin 2014 à 02:20:00
Non aucun souvenir ces dans le coin?
[T]ristan
Niveau 10
01 juin 2014 à 02:22:12
Le BHV c'est l'ancien magasin en face et le funérarium c'est mes voisins. Et dans le lien que tu m'as montré on voit la maison qui me fait face à l'heure où je t'écris.
Ça me rappelle la fois où je cherchais à montrer un carrefour de Braga que je détestais et y avait la maison de NNB dessus.
https://maps.google.fr/maps?ll=48.615662,2.312622&spn=0.325478,0.837021&cbll=48.643034,2.271122&layer=c&panoid=7v_9Z9aIZnG_0vVNPZXLmA&cbp=12,147.72,,3,-2.23&t=h&z=11 Dans la rue là-bas.