Non, y a 2 3 ans on fait des bâtiments la bas, bon moi je suis juste peintre. Sinon je me rappelle de cette ville parce qu'un keum il délirait avec ses potes et un moment il a insultait le chauffeur , il sait arrêter net, il a quitté son poste le keum il s'est chié dessus bref une grosse barre de rire.