D'ailleurs, qu'il soit beau ou moche, tant que les joueurs jouent à fond, ça me dérange pas.
Et puis : http://2.bp.blogspot.com/_M6zOzW7L_wo/SjEmI0oj3_I/AAAAAAAAC04/_TVUx4EoQcM/s1600/1983_84.JPG
http://4.bp.blogspot.com/_M6zOzW7L_wo/SjElH1udo4I/AAAAAAAAC0g/oKV9P-r4OqA/s1600/Alternativo%2BAzul94.JPG
http://3.bp.blogspot.com/_M6zOzW7L_wo/SjElbOID8vI/AAAAAAAAC0o/s7X5j-mpyAo/s1600/Alternativo%2BBranco93.JPG
http://3.bp.blogspot.com/_M6zOzW7L_wo/SjElv5RMwzI/AAAAAAAAC0w/vYA4WNURp1Q/s1600/Alternativo%2BBranco.JPG
Sans oublier, celui là : http://4.bp.blogspot.com/_M6zOzW7L_wo/SjEhGKBk2tI/AAAAAAAAC0I/_BOhJmDo3Yo/s1600/Alternativo+1997.JPG