CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
30 mai 2014 à 18:01:13

Peut-être sur SP non ?

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
30 mai 2014 à 19:28:15

"O FC Porto procura estar sempre ligado às grandes marcas e esta parceria revela isso mesmo. A Warrior é uma marca de grande prestígio, qualidade e que personifica, até no seu nome, o espírito guerreiro do FC Porto."

Il perd totalement la boule notre pauvre PdC. :rire:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
30 mai 2014 à 19:58:46

Mais arrête de me ressortir l'argument de la thune stp. :rire: Tu sais que quasiment personne va acheter des maillots cette année tellement ils sont dégueulasses ? Tu y a pensé ?

Tripeiro
Tripeiro
Niveau 5
30 mai 2014 à 20:04:39

Oui c'est ça Tristan, après je sais pas si c'est une source crédible ou non, tu dois surement mieux connaître que moi les sources proches du club :hap:

Sinon pour les maillots attendons de voir les annonces officielles des alternatifs

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
30 mai 2014 à 20:37:16

Putain mais qu'est ce que tu peux raconter comme conneries. Tu remplaces ce logo par celui de Nike ou que sais-je ça reste quand même de pure daube, faut vraiment avoir aucune notion de l'esthétisme pour aimer ce "truc".

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
30 mai 2014 à 20:39:09

Non mais y a des limites à tout. Entre Jacques Brel et Maître Gims tu préfères quoi ?

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
30 mai 2014 à 20:40:03

C'est toujours pareil t'façon. On crache sur les maillots mais faut pas s'inquiéter au final ça va se vendre hein.

SuperDragoes :d) 30M sur combien d'années :question:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
30 mai 2014 à 20:40:17

3 je crois.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
30 mai 2014 à 20:42:55

En plus de faire des maillots de merde que personne n'achètera c'est des sacrés pigeons.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
30 mai 2014 à 20:44:06

Ah ouais carrément :(

Ce manque de respect de la part de Nike :rire: :honte:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
30 mai 2014 à 20:44:28

Pas ceux de cette année en tout cas. Seul l'extérieur a l'air pas trop mal.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
30 mai 2014 à 20:46:18

Même en maillot de gardien j'en veux pas du rose.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
30 mai 2014 à 20:50:25

Qu'ils ne s'étonnent pas si leur stock ne s'écoule pas. :rire:

J'ai rarement vu autant de commentaires négatifs pour un maillot. Même ce maillot http://img0.cfstatic.com/lorient/le-maillot-europe-d-auxerre-avec-un-design-estampille-calecon-de-nuit_14940_w460.jpg n'aurait pas eu autant d'avis négatifs.

Être la risée de l'Europe avec nos maillot. :honte: Déjà l'année dernière avec le "Moche".

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
30 mai 2014 à 20:53:24

Osef c'est pas comme si ils avaient changé les couleurs du club ou même l'écusson.
C'est juste le design qui plait pas c'est pas la fin du monde.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
30 mai 2014 à 20:57:03

"les couleurs du club"

Le rose c'est pas une couleur du club.

"ou même l'écusson. "

C'est pourtant une des rumeurs.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
30 mai 2014 à 20:57:44

Sans parler des pointes oranges dégueulasses qui ne vont absolument pas avec azul e branco.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
30 mai 2014 à 20:58:58

Eh bien elles n'ont rien à faire là.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
30 mai 2014 à 21:02:25

Bah le noir c'est pas une couleur du club pourtant sa dérange pas grand monde là :(

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
30 mai 2014 à 21:06:28

Je vais mieux reformuler ma phrase : ça n'a jamais dérangé beaucoup de monde qu'on ait un maillot noir alors que ce n'est pas une couleur du club voilà :p)

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
30 mai 2014 à 21:09:08

Attendez de voir les maillots sur les joueurs. On ne peut donner aucun avis pour l'instant.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment