Qu'ils ne s'étonnent pas si leur stock ne s'écoule pas.
J'ai rarement vu autant de commentaires négatifs pour un maillot. Même ce maillot http://img0.cfstatic.com/lorient/le-maillot-europe-d-auxerre-avec-un-design-estampille-calecon-de-nuit_14940_w460.jpg n'aurait pas eu autant d'avis négatifs.
Être la risée de l'Europe avec nos maillot.
Déjà l'année dernière avec le "Moche".