Il est dégueulasse, que ça vienne de Nike, Adidas, Le Coq Sportif, Kipsta ou Warrior.
Tiens ça vient de chez Nike: http://instagram.com/p/olApMHkndq/
Bah c'est cheum aussi.
Et quand je vois les recrues, j'vois que c'est toujours branlette le mot d'ordre à la SAD.