CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2011 à 10:14:45

Viana do Castelo :bave:

La plage :bave:
Les meufs :bave: :hap:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
20 juillet 2011 à 10:45:22

FG, je pense que alvaro reste moi, alex sandro (putin de nom -_-) est tres offensif (du genre bale) et qui plus est.. très jeune, en LDC, j'imagine pas le massacre :noel: Rafa vas se casser (et d'un portugais en moins -_-)

FernandoGomes
FernandoGomes
Niveau 10
20 juillet 2011 à 11:28:19

Et y a Danilo qui arrive aussi 13 Millions :ouch:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
20 juillet 2011 à 12:38:15

ouais, un dieu. Mais il devrais jouer qu'as partir de janvier.
C'est un sosie de ramires a ce qu'il parait

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
20 juillet 2011 à 12:55:15

http://c8.quickcachr.fotos.sapo.pt/i/Be606099c/8807837_tzZ3w.jpeg

Putain j'ai recraché mon coca :rire: :rire: :rire:

FernandoGomes
FernandoGomes
Niveau 10
20 juillet 2011 à 13:02:20

mack_the_knife
Posté le 20 juillet 2011 à 12:38:15
ouais, un dieu. Mais il devrais jouer qu'as partir de janvier.
C'est un sosie de ramires a ce qu'il parait
Lien permanent

__

Oui j'ai vu ça sur un forum, ils disaient aussi qu'il était un mauvais latéral mais que c'était son poste de formation et qu'après ils l'ont reconvertis en 8 et il a bien joué à ce poste :(

A voir :(

FernandoGomes
FernandoGomes
Niveau 10
20 juillet 2011 à 13:02:54

Tu as vu ou qu'il était comme Ramires ?

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
20 juillet 2011 à 13:03:45

qui remplace AVB ?

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
20 juillet 2011 à 13:04:26

Bacura_Suzaku
Posté le 19 juillet 2011 à 23:14:36 Y en a qui connaissent bien Porto ici?C'est comment comme ville?

    • *******

j'y suis allé c'est joli mais t'as des quartier un peu insalubres quand même, ça ressemble a l'espagne et c'est pas si grand que ça

FernandoGomes
FernandoGomes
Niveau 10
20 juillet 2011 à 13:09:16

-robsondesouza-
Posté le 20 juillet 2011 à 13:03:45
qui remplace AVB ?
Lien permanent

__

Après le départ de Vi££a$-Boa$ à une semaine de la reprise de l'entraînement, le président, Pinto Dieu Costa a du prendre en urgence Vitor Perreira qui était l'adjoint de Vi££a$-Boa$. Bon choix sâchant que Vitor Perreira était le tacticien principal du FC Porto, le traître, lui donnait le mental aux joueurs :ok:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
20 juillet 2011 à 13:10:05

ok merci :ok:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
20 juillet 2011 à 13:12:17

FG, j'ai vu no jogo je crois.

Putain d'equipe de feu.

James Rodriguez
Alex Sandro
Danilo
Iturbe
Kelvin

ça vas faire mal au prochain FM. + Hulk, Falcao, Moutinho, Otamendi :bave: :bave: :bave: :bave:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
20 juillet 2011 à 13:13:02

http://www.somosporto.org/ :bave:

Chokoboo
Chokoboo
Niveau 9
20 juillet 2011 à 13:13:14

Bien la rafle à Santos?
Je vais vous casser les genoux.

FernandoGomes
FernandoGomes
Niveau 10
20 juillet 2011 à 13:16:15

mack_the_knife
Posté le 20 juillet 2011 à 13:12:17
FG, j'ai vu no jogo je crois.

Putain d'equipe de feu.

James Rodriguez
Alex Sandro
Danilo
Iturbe
Kelvin

ça vas faire mal au prochain FM. + Hulk, Falcao, Moutinho, Otamendi
Lien permanent

__

Tu as oublié mon favori, Kléber :-((
Bon derrière Iturbe bien sur :hap:

__

Tu peut me donner le nom de ton forum sur Porto la ? Ou c'est celui que t'a posté ?

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
20 juillet 2011 à 13:25:57

celui ou il y a les insiders c'est "tertulia virtual" (tu tapes ça sur gougle)

Dans le mien, il y a deux insiders, et c'est celui que j'ai posté.
Communauté de fou :bave: si tu sais bien parler (écrire) le portugais, hésite pas. On vas se faire un foot tous ensemble début du mois prochain

FernandoGomes
FernandoGomes
Niveau 10
20 juillet 2011 à 13:29:07

Je passe voir, je lis, parle le portugais mais je n'écrit pas très bien :(

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
20 juillet 2011 à 13:30:54

dommage :/

FernandoGomes
FernandoGomes
Niveau 10
20 juillet 2011 à 13:32:38

Es tu Manu021 ? :hap:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
20 juillet 2011 à 13:35:45

Moi j'vais tous les ans à Povoa de Varzim et une fois, j'ai même croisé Bruno Alves à la plage. :cool:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment