mack_the_knife
Posté le 20 juillet 2011 à 13:12:17
FG, j'ai vu no jogo je crois.
Putain d'equipe de feu.
James Rodriguez
Alex Sandro
Danilo
Iturbe
Kelvin
ça vas faire mal au prochain FM. + Hulk, Falcao, Moutinho, Otamendi
Lien permanent
__
Tu as oublié mon favori, Kléber 
Bon derrière Iturbe bien sur
__
Tu peut me donner le nom de ton forum sur Porto la ? Ou c'est celui que t'a posté ?