SuperDragoes Voir le profil de SuperDragoes
Posté le 18 mai 2014 à 14:05:34 Avertir un administrateur
Les boulettes que fait Helton on ne les reproche pas à Fabiano par contre
Peut-être parce que c'est la défense qui fait de la merde et ça c'est valable pour les 2 gardiens
Cite-moi une boulette de Fabiano ?