Tristan-Pereira Voir le profil de Tristan-Pereira
Posté via mobile le 18 mai 2014 à 13:41:18 Avertir un administrateur
Heureusement, depuis quand nous Porto devrions acheter nos joueurs à 15M ? C'est contre-nature.
Danilo 19M, Hulk 19M, Alex Sandro 13M.