de toute façon tous les joueurs de ce genre passent par la B, si Herrera et Reyes l'ont fait alors qu'ils ont couté 7M€ il le fera aussi...
Je connais pas le niveau du championnat méxicain mais aucun joueur n'a des stats énormes, les défenses doivent pas être si ridicules que ça 