CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

_SergioCanales_
_SergioCanales_
Niveau 10
14 mai 2014 à 15:53:28

Porto passe chez Warrior ? :malade:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 mai 2014 à 15:58:36

Non c'est une rumeur. De toute façon le contrat avec Nike n'est pas terminé.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 mai 2014 à 16:09:26

Nous verrons. Je trouverais ça vraiment dommage. Les maillots Nike sont classes.

RQ_7
RQ_7
Niveau 6
14 mai 2014 à 16:12:34

En fait les gars, ça donne quoi la liste de Bento?
Y a plein de joueurs que je ne connais pas (mis à part Porto, cette année j'ai rien suivis footballistiquement :hap ).
Elle m'a l'air mieux que d'habitude nan? (bon y a Varela et Postiga quoi..)

Et notre Evandro c'est un Lica bis?

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 mai 2014 à 16:13:44

Un Carlos Eduardo bis vu le poste.

La liste aurait pu être mieux mais bon au final y a qu'une seule surprise sur 30 joueurs.

RQ_7
RQ_7
Niveau 6
14 mai 2014 à 16:18:40

Bon j'crois que Lopetegui a intérêt à faire son mercato en solo.

Ivan Cavaleiro et William Carvalho font partit de nos putains d'espoir nan?
Et pourquoi Veloso et pas Fernandes? (et surtout pourquoi Amorim?????)
Disons qu'avec ça je vois un beau 11 type, mais le banc de touche est bien limité.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 mai 2014 à 16:25:51

Notre 11 type avec remplaçants :

Goal : Rui Patrício / Beto / Eduardo ou Lopes

Défenseur gauche : João Pereira / André Almeida

Défense centrale : Pepe et Alves / Neto, Rolando ou Ricardo Costa

Défenseur droit : Fábio Coentrão / Antunes

Milieu défensif : William Carvalho OU Miguel Veloso

Deux autres milieux : João Moutinho et Raul Meireles / Amorim, Gomes etc ..

Ailier gauche : Ronaldo / Quaresma / Ivan Cavaleiro

Ailier droir : Nani OU Varela OU Quaresma / Ivan Cavaleiro

Avant-centre : Postiga OU Almeida / Eder

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
14 mai 2014 à 16:29:10

Cavaleiro c'est plus pour la pointe je pense. PB avait parlé d'un ailier pouvant jouer attaquant.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 mai 2014 à 16:34:18

Exact je voulais le mettre aussi dans les pointes.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
14 mai 2014 à 17:16:22

On a trop d'attaquants : Ghilas, Ayoze, Paciencia, Caballero, Kleber... + Jiménez...

L'arrivée de Ricardo et Evandro, il faut me l'expliquer.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 mai 2014 à 17:53:28

Walter aussi.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 mai 2014 à 00:01:00

Porto, 4 finales de C1 et C3, 4 victoires. :)

Nous sommes toujours les premiers du Portugal, même si Benfica ne méritait peut-être pas un score aussi cruel.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
15 mai 2014 à 00:02:09

Le recrutement commence déjà très mal...

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
15 mai 2014 à 00:04:14

J'avoue, ils viennent de perdre une finale d'EL (encore :rire2: ) et la première chose à laquelle ils pensent c'est "ouais mais Porto fait une saison pire que nous", ça montre à quel point on les a victimisé ces dernières années.

De toutes façons ils vivront jamais tout ce qu'on a vécu avec le FCP ces 11 dernières années. Pas cette génération.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
15 mai 2014 à 00:05:03

ce qu'il me fait rire sur la casa c'est, quand t'es sur le topic depuis le début du match et après ils te disent
"olol vous squatter nautre topic apray la défaite"

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 mai 2014 à 00:05:55

Club portugais le plus titré. Mais Lopetegui a intérêt à assurer cette année.

DanielAgger
DanielAgger
Niveau 7
15 mai 2014 à 00:07:15

C'est quoi l'idée en recrutant Jimenez, avoir le meilleur espoir mexicain sur chaque ligne ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 00:08:53

c'est bien car ils vont fermer leurs bouches
j'en ai marre de leurs arrogances depuis qu'ils sont champions national

graças a Deus somos portistas, car moi je serais en pleure de faire deux finales d'affilées et de les perdre

DanielAgger
DanielAgger
Niveau 7
15 mai 2014 à 00:08:54

http://www.youtube.com/watch?v=ZukFa8MI15c

Sinon voila la seule chose que je connais de Jimenez, ce qui lui a valu d'être pris pour le Brésil :cool:

Quel but n'empèche, magnifique :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 00:11:34

uperDragoes Voir le profil de SuperDragoes
Posté via mobile le 15 mai 2014 à 00:10:30 Avertir un administrateur
Beau but mais si c'est pour en mettre 1 en 10 matchs c'est pas la peine :ok:

+100 c'est bien de mettre des beaux but mais il faut en mettre tout le temps

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment