CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

FernandoGomes
FernandoGomes
Niveau 10
09 juillet 2011 à 14:56:11

Falcão ne doit pas partir avant ce match :(

Ce match il faut le gagner ! :bave:

C'est quand exactement ? :doute:

DennisWise
DennisWise
Niveau 1
09 juillet 2011 à 15:02:02

Je suis désolé qu'on vous ait piqué AVB (perso je préferais Hiddink). :-(

FernandoGomes
FernandoGomes
Niveau 10
09 juillet 2011 à 15:07:17

Cet épisode est passé, la page est tournée maintenant on pense à la saison qui arrive même si comme presque tous les portistas j'éspère rencontrer Chelsea en C1 au Dragão pour écouter notre publique :bave:

Les insultes sur Andr€ Vi££a$-Boa$ qui se sentira detesté des supporters de son "club de coeur" :bave:

En plus le nouvel ntraîneur veut un jeu offensif :ok:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
09 juillet 2011 à 15:13:16
  1. mack_the_knife Voir le profil de mack_the_knife
  2. Posté le 9 juillet 2011 à 10:12:57 Avertir un administrateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=oRxuIxtb-4A&feature=related

:rire:

Une colonie de Jorge Jesus :rire:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
09 juillet 2011 à 15:42:03

mmmmh ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2011 à 20:18:51

OMG les trolls :rire:

"O Benfica vai ganhar 2-0 golos de Cardozo et Gaitan" :rire:
"golo de Cardozo" :rire:
"Cardozo" :rire:

De bons disciples de Jorge Jesus :oui: :hzp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2011 à 20:19:15

:hap: *

Jorge Jesus :bave:
Sa coiffure :oui:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
10 juillet 2011 à 21:29:35

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=274482

OMG Puyol à Porto :bave:

Tenefix[X]x
Tenefix[X]x
Niveau 10
10 juillet 2011 à 21:30:52

Falcao est annoncé où :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2011 à 21:33:02

A Chelsea :ok:

+ Porto qui a gagné 10-1 :bave:

FernandoGomes
FernandoGomes
Niveau 10
11 juillet 2011 à 11:05:24

Falcão est annoncé à Chelsea pour rejoindre le traître et il a déja été annoncé au Real mais seul Chelsea paraît vouloir sèrieusement ce joueur :oui:

Et "El Tigre" aimerait jouer en Espagne mais son rêve ultime c'est la Premier League et un club en particulier mais il ne l'a jamais dévoillé peut-être Manchester United... :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2011 à 11:09:18

Falcao a clairement dit qu'il voudrait rejoindre AVB il me semble non :doute:

Campeao_sem_luz
Campeao_sem_luz
Niveau 8
11 juillet 2011 à 16:38:03

Sur le trailer de la Supercoupe , 1 personne n'aime pas .
"Um lampião que se perdeu no caminho para Dublin nao gostou deste vídeo." :rire:

Campeao_sem_luz
Campeao_sem_luz
Niveau 8
11 juillet 2011 à 16:38:37

a la place des chiffres et signes (je sais pas ce qu'ils font la ) : nao gostou

RafaelBracali
RafaelBracali
Niveau 1
11 juillet 2011 à 16:39:44

Cette déculotté qu'on va prendre :malade:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
11 juillet 2011 à 20:15:42

RafaelBracali
Posté le 11 juillet 2011 à 16:39:44
Cette déculotté qu'on va prendre

Mais non!

Man utd semble intéréssé par falcao et pret à mettre 45M si sa clause monte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2011 à 22:26:49

Kleber remplacera idéalement Falcao :content:

Douglas-Costa
Douglas-Costa
Niveau 10
12 juillet 2011 à 14:29:01

Falcao :bave:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
12 juillet 2011 à 16:11:49

S'il va à Man U, ca me fera plaisir :)

par contre à Chelsea... :malade:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
13 juillet 2011 à 09:38:00

Putain c'est moi où Alvaro Pereira vas se casser :question:

PdC qui tire à boulet rouges sur le traitre Libras Boas... J'aime.

Il aurais eu peur de pas faire comme mourinho et a fuis le challenge :rire: looser, j'espere que tu seras chomeur à noel.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment