Cet épisode est passé, la page est tournée maintenant on pense à la saison qui arrive même si comme presque tous les portistas j'éspère rencontrer Chelsea en C1 au Dragão pour écouter notre publique
Les insultes sur Andr€ Vi££a$-Boa$ qui se sentira detesté des supporters de son "club de coeur"
En plus le nouvel ntraîneur veut un jeu offensif 