Sinon il paraît que l'entraînement du jour se soit basé sur l'attaque et la finition c'est sur ça que veut miser Vitor Pereira
Kelvin a déja été en retard une fois à l'entraînement il y a peu de temps et aujourd'hui il fait un mauvais entraînement en ne marquant que très peu à l'exerice de finition
Mack_the_knife
Niveau 10
09 juillet 2011 à 14:23:51
Futur flop à cause de son manque de cervelle... j'en suis sur
FernandoGomes
Niveau 10
09 juillet 2011 à 14:25:11
Ouais pourtant je le sentait bien
Mais Iturbe et Kléber eux je les vois bien remplacer Falcão et en cas de départ, Hulk
Mack_the_knife
Niveau 10
09 juillet 2011 à 14:25:53
oui
FernandoGomes
Niveau 10
09 juillet 2011 à 14:27:28
Et en plus Falcão devrait prolonger d'ici peu pour faire monter sa clause mais quand même partir.