Je pense comme AVB, ce n'est qu'une question de temps. Ce club va surement sombré dans les défaites.
Surtout si c'est le fils de PDC qui prend la relève.
Les convoqués :
Guarda-redes: Fabiano e Kadú;
Defesas: Ricardo, Danilo, Maicon, Reyes e Abdoulaye;
Médios: Fernando, Herrera, Defour, Tozé, Quintero, Licá, Carlos Eduardo e Kelvin;
Avançados: Jackson Martínez, Varela, e Kayembe.
Ce que j'aurai voulu voir avant de voir les convoqués : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7971104-1022-0-1-0-0.htm#message_27912396
Ce que j'aimerai voir maintenant :
____________Fabiano____________
Danilo__Maicon___Reyes___Ricardo
____________Fernando___________
____Josué/Quintero____Tozé_____
Varela____________________Kayembe
____________Kelvin_____________