Je n'espère pas non plus.
Sinon les infos du jour, c'est Mangala qui se met à la hype banane
https://www.facebook.com/eliaquim.mangala.officiel/photos/a.513813718687587.1073741830.500839003318392/649910935077864/?type=1&theater
.
Tozé, Kayembé et Paciência font le voyage à Olhanense pour l'avant dernière journée, avec peut-être du temps de jeu pour eux, je l'espère.
Bonne nouvelle, le Hellas Verona achète Iturbe pour 15M, autant dire que ça va faire une belle rentrée d'argent pour un joueur qui n'aurait de toute manière plus rien apporté à Porto. Plusieurs grands clubs européens auraient jetés leur dévolu sur lui, ils vont vite déchanter.
Bientôt la fin de cette horrible saison, on va pouvoir se concentrer sur la Coupe du Monde, un vrai brin de soleil dans cette saison tourmentée. 42 jours encore à patienter, j'ai hâte. 