CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
30 avril 2014 à 16:59:57

Sérieux ? Putain bonjour les maillots dégueulasses ... pourtant les maillots domiciles des 3 grands cette année je les ai trouvé particulièrement réussis. :( https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc1/t1.0-9/10171105_10152165420203318_8691902791185006458_n.jpg

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
30 avril 2014 à 20:43:10

Wait and see. :(

monsecondaire2
monsecondaire2
Niveau 8
30 avril 2014 à 20:46:30

Sérieusement j'espère que Porto ne partira pas de chez Nike. :(

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
30 avril 2014 à 22:54:35

Je n'espère pas non plus.

Sinon les infos du jour, c'est Mangala qui se met à la hype banane :d) https://www.facebook.com/eliaquim.mangala.officiel/photos/a.513813718687587.1073741830.500839003318392/649910935077864/?type=1&theater :hap: .

Tozé, Kayembé et Paciência font le voyage à Olhanense pour l'avant dernière journée, avec peut-être du temps de jeu pour eux, je l'espère.

Bonne nouvelle, le Hellas Verona achète Iturbe pour 15M, autant dire que ça va faire une belle rentrée d'argent pour un joueur qui n'aurait de toute manière plus rien apporté à Porto. Plusieurs grands clubs européens auraient jetés leur dévolu sur lui, ils vont vite déchanter.

Bientôt la fin de cette horrible saison, on va pouvoir se concentrer sur la Coupe du Monde, un vrai brin de soleil dans cette saison tourmentée. 42 jours encore à patienter, j'ai hâte. :bave:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 mai 2014 à 13:45:57

http://mercato.eurosport.fr/football/ligue-1/2013-2014/antero-henrique-ce-directeur-sportif-que-le-psg-pourrait-aller-chercher-a-porto_sto4232642/story.shtml
Oh oui dégage. :bave:

puto
puto
Niveau 8
01 mai 2014 à 13:47:47

bon vent ! :bravo:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 mai 2014 à 13:56:29

http://www.fcporto.pt/pt/noticias/Pages/o-jogo-mente.aspx
O Jogo en PLS. :hap:

Ce doit être dans l'édition papier parce que j'ai pas vu cette info sur le site.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 14:19:49

Pourquoi vouloir évincer Antero Henriques ? Faut pas oublier tout ce qu'il a fait pour le club, et ne pas le virer parce qu'il faut faire tomber la tête de quelqu'un, un peu de recul ça nous ferait pas de mal (supporters). Jusqu'à présent y'a aucune raison pour le faire sauter lui plus qu'un autre. :(

Sinon pour l'équipementier ça déjà été signé et c'est pour 2015 si mes souvenirs sont bons. Warrior va donne 3x plus que Nike si je dis toujours pas de conneries, et c'est évidemment très intéressant pour la croissance du club.

RQ_7
RQ_7
Niveau 6
01 mai 2014 à 19:42:50

Je ne connais pas suffisamment cet homme ni ce qu'il a fait, mais c'est vrai qu'il passe pour le bouffon que les supporters avaient besoin pour rejeter un peu de haine par rapport à cette saison.

J'entends aussi pas mal parler du fils de PDC comme un des possibles responsables.
Au final on ne sait rien, faut juste espérer que PDC ait encore la force de renouveler la structure Portista et pour trouver des successeurs potentiels rapidement.

RQ_7
RQ_7
Niveau 6
01 mai 2014 à 20:00:24

TP > Selon ton article c'est le fils de PDC qui fou la merde. C'est grâce à lui qu'on se tappe CE et Lica dans l'effectif :pf:
Ok ça promet..

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 mai 2014 à 20:35:16

Je n'ai confiance ni en PdC Jr ni en Antero.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
01 mai 2014 à 20:51:43

RQ_7 Voir le profil de RQ_7
Posté le 1er mai 2014 à 20:00:24 Avertir un administrateur
TP > Selon ton article c'est le fils de PDC qui fou la merde. C'est grâce à lui qu'on se tappe CE et Lica dans l'effectif :pf:
Ok ça promet..

+1. Si c'est lui le successeur. On est foutu.

Jean-Rocancourt
Jean-Rocancourt
Niveau 9
01 mai 2014 à 23:26:59

ouai c'est officiel pour warriors, je suis dég.. déjà que le "moche" en plein milieu du maillot me casse les burnes

ps: c'est drulo, j'ai perdu mes pseudos :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 23:28:39

Ça arrive pas souvent mais ce soir Benfica sauve l'honneur portugais, je suis content évidemment mais de voir JJ a faire le beau et faire le palhaço comme il sait bien le faire, mete-me nojo :-(

Jean-Rocancourt
Jean-Rocancourt
Niveau 9
01 mai 2014 à 23:32:34

AVB c'est bien pour les points coeff (juste pour ça)
après j'en ai rien à claquer de benfica, ce qui me casse les couilles c'est que si ils gagnent l'EL ils vont en parler pendant 50ans

RQ_7
RQ_7
Niveau 6
01 mai 2014 à 23:54:07

Tristan-Pereira Voir le profil de Tristan-Pereira
Posté via mobile le 1er mai 2014 à 20:35:16 Avertir un administrateur
Je n'ai confiance ni en PdC Jr ni en Antero.

J'suis d'accord, mais Jr apparait de nul part mais c'est lui qui reste et un mec comme Antero qui est là depuis longtemps se fait jeter comme une merde.
On voit que ce qui préoccupe tout ce monde c'est la place sur le trône plus que la gestion du cub. Maintenant qui est le gentil et qui est le méchant dans cette histoire..

Et pour le sponsor peut importe, s'il donne plus tant mieux. Après reste à voir la gueule du maillot mais quand tu vois le maillot extérieur dégueulasse de cette année avec Nike..

Jean-Rocancourt
Jean-Rocancourt
Niveau 9
01 mai 2014 à 23:55:48

Il vient toujours Dragao?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 23:59:43

Jean-Rocancourt
Posté le 1er mai 2014 à 23:32:34
AVB c'est bien pour les points coeff (juste pour ça)
après j'en ai rien à claquer de benfica, ce qui me casse les couilles c'est que si ils gagnent l'EL ils vont en parler pendant 50ans
Lien permanent

+1 ils vont nous les briser pendant 100 ans, un championnat pour eux ça leur dure déjà 3-4 ans dans les débats alors une EL bordel :-(

Et RQ7 va voir les maillots de Liverpool, ils sont sponsorisés par Warrior. Donc on risque d'avoir encore plus dégueulasse.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
02 mai 2014 à 03:18:20

Samedi 02 Mai :

19h25 :d) Nacional x Sporting :d) beIN SPORTS 5

Dimanche 03 Mai :

18h55 :d) Olhanense x Porto :d) beIN SPORTS 6

RQ_7
RQ_7
Niveau 6
02 mai 2014 à 03:35:48

Au delà de l’esthétisme du maillot (j'ai vu les maillots qu'ils faisaient, on dirait ceux que les clubs portent en blue square sur FM :malade: ), ce qui me fait peur c'est la sérénité du sponsor. Bon c'est que 3 ans mais là ils s'font connaitre à coup de million, rien ne dit que cela leur sera rentable (surtout qu'à part Liverpool, Porto et Malaga, ils sponsorisent des no name club :pf: ). Et s'il faut repasser d'urgence chez Nike, ils vont nous la mettre profond.

"+1 ils vont nous les briser pendant 100 ans, un championnat pour eux ça leur dure déjà 3-4 ans dans les débats alors une EL bordel :-( "
Je disais la même chose à mes potes :rire:
Ils se contentent de si peu :rire:
Enfin avec le déclin de PDC on sera ptet comme eux :-(

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe