CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
27 avril 2014 à 21:55:01

Moi aussi je veux le retour de Castro :oui:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
27 avril 2014 à 21:55:30

Faudrait que je demande aux turcs du forum si il est bon là-bas. :(

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
27 avril 2014 à 21:55:33

Iturbe partira. Castro, il aime le club. c'est la direction qui va choisir

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
27 avril 2014 à 21:56:28

pour les trucs que j'ai vue sur le net, il est bon.

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
27 avril 2014 à 21:57:59

Ouais il est titu indiscutable à Kasimpasa.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
27 avril 2014 à 21:58:33

Viens Steam Tchek.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
27 avril 2014 à 22:00:12

jsuis pas encore chez moi. jsuis chez mon couz a l'étage

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
27 avril 2014 à 22:05:44

Viens alors. :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
27 avril 2014 à 22:52:29

Héctor Herrera :d)

Fomos superiores, não tivemos sorte.

Fomos superiores ao Benfica durante todo o jogo, tivemos muitas oportunidades para marcar. Infelizmente não aproveitámos as oportunidades nos penáltis, é uma questão de sorte. Infelizmente perdemos nos penáltis.

Estivemos bem na segunda parte, talvez não tão bem na primeira. na segunda parte faltou-nos alguma calma. Faltou calma no último passe e foi isso que nos prejudicou.

———————————————————————————————————————————

Luís Castro :d)

Assumo o falhanço do FC Porto.

O objetivo do FC Porto é sempre o título nacional, esse é o primeiro objetivo. Depois há uma série de provas que o FC Porto joga para ir o mais longe possível. Quanto ao que aconteceu, assumo o falhanço do FC Porto. Quando se perde o treinador é sempre posto em causa, eu assumo as responsabilidades das opções, como assumo a responsabilidade da derrota, da mesma maneira que já assumi o falhanço da temporada.

Fizemos uma primeira parte muito boa, tivemos nessa altura de seis oportunidades claras de marcar, fomos superiores, em especial enquanto o Benfica jogou com 11, depois, em inferioridade, o Benfica encostou o médios à defesa e passámos a ter dificuldade.

Em igualdade numérica o FC Porto foi melhor.

Na segunda parte tirámos um médio que fazia a ligação entre o Fernando e o Herrera, para entrar o Quintero e com isso ganhar profundidade. Mais tarde abdicámos de um defesa, entrando o Ricardo para o lugar o Danilo, refrescando assim a ala, porque o Danilo estava a jogar bem, mas começou a acusar algum desgaste. Entrou também o Ghilas para passarmos a ter mais um jogador avançado, para entrar no meio, mas a verdade é que não conseguimos entrar tantas vezes, nem criar tantas oportunidades.

Fica um sabor amargo, um jogo amargo em que poderíamos ter chegado à vantagem durante os 90 minutos. Os penáltis são uma lotaria. A sorte caiu para o lado do Benfica.

É sempre melhor defrontar um adversário reduzido em termos numéricos do que jogar 11 contra 11. É verdade que em igualdade numérica, o FC Porto conseguiu criar mais oportunidades. Fomos eliminados na meia-final da Taça da Liga, temos ainda dois jogos para trabalhar.

Tenho condições para fazer tudo aquilo que fiz até hoje, ou seja, trabalhar muito, estar sempre de olhos postos no trabalho dedicado e honesto. Não é por perder uma meia-final da Taça da Liga que as coisas mudam.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
29 avril 2014 à 15:27:19

http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=3835572
Bon ben pas de Quaresma pour le classico. :(

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
29 avril 2014 à 15:29:08

Respawn est lancé.

RQ_7
RQ_7
Niveau 6
29 avril 2014 à 17:50:58

C'est le bordel au Portugal en tout cas, Antero Henrique toujours autant visé par les critiques:
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1.0-9/10308731_1477087215855706_6704168332874447692_n.jpg

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
29 avril 2014 à 17:51:58

Ça ne m'étonne pas, beaucoup le soupçonnent d'être la tête pensante du FCP plutôt que PDC.

RQ_7
RQ_7
Niveau 6
29 avril 2014 à 17:59:31

Rolando est un de ceux qui a le plus critiqué Antero aussi. J'ai lu dans des articles récents que PDC a été très déçu de sa gestion du club et qu'il a donc repris les commandes de Porto, enlevant ainsi pas mal de pouvoir de son (ex?) bras droit.

Espérons que tout cela soit vrai, ça laisse espérer un meilleur avenir.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
29 avril 2014 à 18:00:09

J'ai l'impression que PDC a perdu la main, il est pas tout jeune.

RQ_7
RQ_7
Niveau 6
29 avril 2014 à 18:03:13

http://www.sabado.pt/Arquivo/Ultima-Hora/Desporto/Pinto-da-Costa-reforca-poder.aspx

Je ne sais pas si la source est bonne, mais c'est ce qui est écrit ici.
Les dernières lignes nikent un peu mes espoirs par contre..

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
29 avril 2014 à 18:07:06

"neste momento não se compra um parafuso no FC Porto sem que Pinto da Costa tenha de ser informado antes"

Il rigole pas. :hap:

Macolivo
Macolivo
Niveau 5
30 avril 2014 à 16:51:39

Des infos sur le potentiel changement d'équipementier de Porto ? J'ai entendu parler de Warrior à plusieurs reprises mais rien d'officiel semble-t-il...
En attendant, petit retour sur les maillots du FCP : http://www.maillot-fc-porto.com/

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
30 avril 2014 à 16:53:09

J'espère qu'on reste chez Nike et que ce n'est qu'une simple rumeur. :( Avec Benfica qui a adidas et Sporting Puma ça la foutrait mal si Porto avait un équipementier quasi inconnu, un peu comme si on avait Lacatoni ou un truc du genre. :(

Macolivo
Macolivo
Niveau 5
30 avril 2014 à 16:56:25

Le Sporting passe chez Macron l'an prochain ;)

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment