On s'en fout de cette coupe en bois, c'est presque tant mieux qu'on sorte ce soir, comme ça y'aura pas de pseudo trophée qui nous sauvera de notre saison blanche. Cette saison a été pourrie, qu'elle le soit jusqu'au bout pour marquer la crise dans laquelle est passée cette saison.
Les problèmes je les explique depuis le début de la saison avec PF, ça a pas changé au niveau des joueurs après son départ. Luis Castro je le plains, il prend pour des conneries qu'il n'a pas causé, et il va se faire jarter comme un malpropre.
En attendant la saison prochaine, je ferme ma bouche jusqu'à nouvel ordre. J'ai hâte de voir ce que PDC va nous préparer, parce que la c'est lui et toute la direction qui est mise a l'épreuve avec de tels remaniements a faire. Nouvel entraîneur, joueurs etc.
Et le problème le plus embêtant pour lui sera qu'il devra jongler entre les départs, les pertes financières a cause de notre saison dégueulasse, et le recrutement indispensable, il devra lâcher la monnaie pour avoir une équipe potable l'an prochain 