Chaud
Il a bien tiré.
Putain de merde
Bon bah on a tout perdu
Fernando qui rate encore.
GG Fernando.
Cruel que ce soit Fernando et Jackson qui nous fasse perdre.
Quelle honte mais quelle honte.
Position foetale.
Fernando a tiré en mode "Si je rate, tant pis"
Au Dragao, contre l'équipe B, a 10 contre 11... c'est honteux, j’arrête de supporter porto.
http://www.youtube.com/watch?v=CAf7yAv_KW0
pourquoi porto fait pas un truc comme ça?
J'ai un mauvais pressentiment, je sens que cette saison n'est pas "un simple coup de mois bien", l'année prochaine on va galérer je parie.
tu es o nosso amoooor
Y a plus les Hulk, Falcao, Moutinho, James pour faire la diff'
Ce que je retiens de cette époque ? Un énorme ménage à faire. Que ce soit dans le staff, que dans les joueurs.
Commençons par Jackson, lui qui veut tellement partir, et bien...la porte est grande ouverte. Il peut partir.
Bon au moins on aura pas de regrets à ce que Jackson dégage de Porto.
Reste à savoir qui pour le remplacer, j'ai rien contre Ghilas mais ...
le problème c'est que la grande partie des joueurs n'ont pas la tête a Porto.
Les gars pas pu suivre le match y'a eu quoi ? Quelqu'un peut me faire un petit résumé ?
Il a surtout quasiment mis aucun but dans les grands moments, en LDC puis en EL. On en attendait beaucoup plus.