Heureusement que Quaresma est sorti, avec lui le péno est raté.
Il a appris avec lui, c'est normal.
Si Fabiano arrête un penalty ça en fera plus d'arrêté que dans toute la carrière d'Helton.
Le mec qui chante Pharell Williams.
Un contre-pied.
Voilà.
Au-dessus.
C'est osé, au milieu.
Y es
Chaud. Ce tir.
YES
Qu'il a été nul
Bravo Jackson. Tellement prévisible.
Oblak va stopper Jackson.
Son penalty digne de son niveau dans ce match.
T'es en retard TP
La chance
Dedans.
Jardel sait mieux tiré que Jackson.