SuperDragoes Voir le profil de SuperDragoes
Posté le 16 avril 2014 à 22:44:03 Avertir un administrateur
Ce match de plongeuses 
Lien permanent
Véridique, depuis le départ de Mourinho il reste plus que Pepe (voire Ramos) pour ambiancer un peu ce """classico""". Sinon les seules tensions c'est Casillas qui dit à Busquets d'arrêter de plonger.