Josué avait fais un bon match. Herrera et CE sont nuls. Pourquoi il continue à être sur le banc ?
Ces plongeuses en face
Quel antijeu en face ... et dire qu'ils jouent chez eux.
https://vine.co/v/M1u3WWhMdBn
Salvio
OMG
Je l'ai vu dedans
Omg la balle attirée par Artur
Enfoiré d'effet d'optique, j'ai bien cru à l'égalisation.
Neymar.
Quaresma.
Varela.
VARELA
gaitan le nouveau maxi
Il a avait pas encore fait de glissade sur ce match.
Varela et ses fameux patins
Ricardo à la place de Varela, ce serait bien.
http://a396.idata.over-blog.com/600x387/2/94/26/62/CHAUSSURE-SAVON.jpg Les chaussures de Varela.
bientôt 1000 pages
Varela doit avoir le record de glissades