Tu va regarder le match en notre compagnie DT ?
Les mecs le match passe sur Bein ?
On va dire ouais.
Non, je crois que c'est sur MaChaïneSport, mais vu que c'est à la Luz je me demande si ça ne va pas encore être en différé.
Perso je vais regarder sur RTPI, malgré la définition dégueulasse.
Ouais pour TP, j'en sais rien pour BIS.
Ok merci
Streaming pour moi alors !
Tu n'as pas de box ? Juste la TNT ?
C'est parti
Helton; Danilo, Reyes, Mangala, Alex Sandro; Fernando, Defour, Herrera; Quaresma, Jackson, Varela, Proença.
On joue à 12 les gars.
Helton ?
On verra ça, j'espère que PdC a sorti la Mastercard.
Nique sa mèreQBC j'ai fais vite.
Ah ok ma connexion qui va me lacher maintenant.
47ème corner.
MDR
Lol, et 3 eme faute sur Fabiano d'affilée
Intéressant ce match.
Gaitan souillé par Quaresma.
NON MAIS C'EST QUOI CE MATCH ?
Fabiano qui a tout compris. L'anti-jeu commence