Herrera est dans son rôle normal malgré des ratés, CE devrait être radié du club et Defour est nul on le savait déjà, dire que y en a ici qui ont dit qu'il jouait bien putain j'ai honte.
De toute manière c'est toujours la même merde avec les espagnols, j'en dirai pas plus j'ai pas envie de me faire ban.