https://www.youtube.com/watch?v=EwmSY1jtnt0
Les espagnols.
A lista de convocados é a seguinte:
Guarda-redes: Fabiano, Kadú
Defesas: Danilo, Maicon, Mangala, Alex Sandro, Reyes e Ricardo,
Médios: Mikel, Josué, Quintero, Carlos Eduardo, Defour e Herrera
Avançados: Quaresma, Ghilas, Varela, Licá e Kelvin
Nous aurons donc :
_____________Fabiano_____________
Danilo____Reyes_____Maicon_____AS
____________Defour______________
_____Herrera________CE__________
Varela___________________Quaresma
____________Ghilas______________
Sur le banc : Kadù, Maicon, Ricardo, Mikel, Josué, Quintero, Licá e Kelvin.
Maicon n'est pas totalement prêt à mon goût, il ne sera pas titularisé. Quintero et Josué rentreront en cours de jeu, c'est quasi-sûr, et selon le déroulement du match le troisième sera soit Licà soit Maicon.