CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

TomasBrolin
TomasBrolin
Niveau 8
06 avril 2014 à 23:42:22

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396820486-iphone-image-04-06-2014.jpg :rire:

Mignolet
Mignolet
Niveau 10
07 avril 2014 à 00:43:45

Les pauvres :rire:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
07 avril 2014 à 15:39:46

OMG. :rire:

Reyes MVP. Il le mérite.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
07 avril 2014 à 15:40:20

Oui, il multiplie les bonnes prestations.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
07 avril 2014 à 15:42:00

même pas Abdoulaye MVP ?

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
07 avril 2014 à 15:45:52

tu fais comment les snap en noir et blanc TP ? :rire:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
07 avril 2014 à 15:49:37

B&w...

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
07 avril 2014 à 15:55:22

ça a marché ?

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
07 avril 2014 à 15:57:56

Je regarde ça.

http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=3800237

Mangala - Reyes, c'est acté.

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
07 avril 2014 à 16:40:45

Ils sont où les anti Reyes qui m'avaient insulter de footix quand je parlais de lui ? :bave:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
07 avril 2014 à 17:57:10

Reyes est excellent sur ce match, certes la suspension de Fernando sera un handicap pour nous mais si Reyes et Mangala sont à leur meilleur niveau ça devrait passer.

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
07 avril 2014 à 19:46:44

Je vais pas parler de lui pour rien :doute:

LOL ! Certains disaient qu'il ne mérite pas sa place, ni en A, ni en B :ok:

Mignolet
Mignolet
Niveau 10
07 avril 2014 à 19:50:05

Reyes jouera sans doute titulaire à la CDM, je ne vois pas qui disait qu'il n'avait pas sa place en B :doute:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
07 avril 2014 à 19:52:51

Flemme de chercher les posts mais ces personnes sont là :ok:

Mignolet
Mignolet
Niveau 10
07 avril 2014 à 19:59:58

Je me souviens que ça parlait de lui comme d'un crevette mais pas de réelles critiques sur son jeu moi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 20:01:59

On en reparle s'il nous coûte le passage en demi jeudi :(

J'espère aucun effet fofo ou quoi, mais il a fait 3 bons matchs, 2 faces a des équipes relativement faiblardes, ne nous enflammons pas même si c'est bien d'avoir une réelle alternative a Maicon qui est encore blessé :ok:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
07 avril 2014 à 20:03:09

J'aimerais bien voir Maicon - Reyes à un moment. :bave:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
07 avril 2014 à 20:07:59

SD était le premier à louer l'arrivée de Reyes, je m'en souviens. :ok:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
07 avril 2014 à 21:45:38

Il confirme ce que je pensai de lui, j'espère pour vous qu'il continuera à jouer

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
08 avril 2014 à 16:29:23

https://www.youtube.com/watch?v=EwmSY1jtnt0
Les espagnols. :rire:

A lista de convocados é a seguinte:

Guarda-redes: Fabiano, Kadú

Defesas: Danilo, Maicon, Mangala, Alex Sandro, Reyes e Ricardo,

Médios: Mikel, Josué, Quintero, Carlos Eduardo, Defour e Herrera

Avançados: Quaresma, Ghilas, Varela, Licá e Kelvin

Nous aurons donc :

_____________Fabiano_____________
Danilo____Reyes_____Maicon_____AS
____________Defour______________
_____Herrera________CE__________
Varela___________________Quaresma
____________Ghilas______________

Sur le banc : Kadù, Maicon, Ricardo, Mikel, Josué, Quintero, Licá e Kelvin.

Maicon n'est pas totalement prêt à mon goût, il ne sera pas titularisé. Quintero et Josué rentreront en cours de jeu, c'est quasi-sûr, et selon le déroulement du match le troisième sera soit Licà soit Maicon.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment