CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

SergiRoberdieu
SergiRoberdieu
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:09:46

Tristan-Pereira Voir le profil de Tristan-Pereira
Posté via mobile le 3 avril 2014 à 23:01:57 Avertir un administrateur
Marre de ces p**** d'espagnoles, peuple de m****, toujours pareil !

Ton compte est bon :content:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
03 avril 2014 à 23:11:35

:rire:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
03 avril 2014 à 23:13:24

J'avoue ton compte à des chances d'être kick la :hap:

SergiRoberdieu
SergiRoberdieu
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:13:25

Je venais voir si ça trollait Gameiro, vu qu'il est d'origine portugaise :rire:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
03 avril 2014 à 23:13:52

Origine de quoi ? :rire: De sa grand-mère ? :rire:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:14:51

D'ailleurs, Reyes et Mangala très bon ce soir.

On a peut-être trouver notre charnière. :bave:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
03 avril 2014 à 23:15:21

VillasBoasAndre Voir le profil de VillasBoasAndre
Posté le 3 avril 2014 à 23:06:43 Avertir un administrateur
Et notons encore une fois que Quintero n'a rien apporté en rentrant si ce n'est une fragilité défensive accrue.

:rire: ::rire: :rire: :rire: :rire:

La fragilité accrue c'est la sortie de Defour.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
03 avril 2014 à 23:15:33

De son père il me semble ou de sa mère

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 23:15:40

Je préfère avoir Souleymane Diawara en attaque que Gameiro le raté :ok:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
03 avril 2014 à 23:18:32

Gameirire.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
03 avril 2014 à 23:19:23

Ne faite pas un effet FF svp, il va vous marquer un triplé au match retour sinon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 23:21:24

TchekNorris
Posté le 3 avril 2014 à 23:15:21
VillasBoasAndre Voir le profil de VillasBoasAndre
Posté le 3 avril 2014 à 23:06:43 Avertir un administrateur
Et notons encore une fois que Quintero n'a rien apporté en rentrant si ce n'est une fragilité défensive accrue.

::rire:

La fragilité accrue c'est la sortie de Defour.

T'es conscient que t'essayes de me troller au début pour au final me donner raison :question:

Bioux932
Bioux932
Niveau 9
03 avril 2014 à 23:22:33

Dans l’ensemble on a fait un trés gros match

Jackson absent je m'inquiete pas trop mais par contre Fernando va manquer

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
03 avril 2014 à 23:24:38

Ah ok Waka qui a signalé, sympa.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
03 avril 2014 à 23:25:19

Ben non, tu dis que la fragilité défensive est la faute de Quintero.

SergiRoberdieu
SergiRoberdieu
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:27:14

Tristan-Pereira Voir le profil de Tristan-Pereira
Posté via mobile le 3 avril 2014 à 23:24:38 Avertir un administrateur
Ah ok Waka qui a signalé, sympa.

J'ai pas signalé :rire:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
03 avril 2014 à 23:28:25

Sur le topic de la modé. :hap:

Mais non je viens de comprendre, regarde ce message :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27032293-2-0-1-0-la-panenka-cf-de-nicolas-gaitan.htm#message_27034095

Même pseudo que celui qui m'a signalé.

Encore un qui intervient pour dénigrer tout ce qui a rapport avec le Portugal.

=

Pneudo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 23:30:00

Ah oui Quintero a remplacé CE, mais au final ça change pas grand chose parce que Herrera et CE se valent au niveau défensif, même si je préfère Herrera, donc si tu additionnes les capacités le manque se fait au niveau de Quintero. Il court pas autant que les autres, et a son poste c'est indispensable, il se rate sur 90% de ses actions offensives quand ça sort des passes latérales simples. Bref, c'est trop tôt pour moi de lui donner le statut de remplaçant de 1ère ligne :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 23:37:53

SuperDragoes
Posté via mobile le 3 avril 2014 à 23:33:51
Josué est le joueur qu'il nous manque

On est très souvent du même avis SD :oui:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
03 avril 2014 à 23:44:18

https://www.facebook.com/photo.php?v=455716167893722&set=vb.100383490093660&type=2&theater

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment