Ah oui Quintero a remplacé CE, mais au final ça change pas grand chose parce que Herrera et CE se valent au niveau défensif, même si je préfère Herrera, donc si tu additionnes les capacités le manque se fait au niveau de Quintero. Il court pas autant que les autres, et a son poste c'est indispensable, il se rate sur 90% de ses actions offensives quand ça sort des passes latérales simples. Bref, c'est trop tôt pour moi de lui donner le statut de remplaçant de 1ère ligne 