Jackson suspendu pour le retour pour sa SEULE et unique faute qui mérite tout sauf un carton, Fernandp qui prend un rouge RIDICULE, et pendant ce temps Carrico le raté sportinguista et deux autres de ses compères qui ont du totaliser au moins plus de 10 fautes chacun, de l'anti jeu, tacles assassins, mais non PAS DE JAUNE LA VU QUILS RISQUAÎENT DE PAS JOUER LE RETOUR
Putain a gerbeŕ, toujours la même histoire avec les espagnols