Si j'avais bien cette intention en début de saison, et je me souviens que Ghilas jouait autour de 200 secondes par match pendant 5 mois c'était frustrant
Après Reyes et dans une moindre mesure Herrera ont pas mal joué en B en 2013 du coup j'ai pas trop suivi mais la Reyes est sur un début de série de titularisations en A et Herrera c'est un coup oui un coup non j'ai l'impression...
PQuand à Quaresma il est fidèle à mes attentes, plus perso et ambitieux que jamais, avec les coups d'éclats et les moments de solitude qui vont de pair 