CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
03 avril 2014 à 21:51:29

Ooooooooh le poteau !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 21:51:44

OOOOOOOOOOOOOH NON

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
03 avril 2014 à 21:51:49

Vous vous gavez toujours plus au retour quand même

luziitano
luziitano
Niveau 7
03 avril 2014 à 21:51:56

DEFOUR :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 21:53:10

Varela c'est bien toi ?

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
03 avril 2014 à 21:53:55

Mi-temps, très bonne première mi-temps qui aurait même pu être mieux récompensée, si on continue ainsi en seconde mi-temps nul doute qu'on en inscrira un autre.

luziitano
luziitano
Niveau 7
03 avril 2014 à 21:53:56

L'équipe est énorme ce soir. Y a que Eduardo que j'vois pas trop

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
03 avril 2014 à 21:56:24

Carlos Eduardo, ça fait des mois qu'il est à chier.

Faudrait compter le nombre de petits ponts que les joueurs de Porto se sont pris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 21:57:18

Stark qui donne un carton jaune a Jackson pour une faute qui se siffle même pas pour le suspendre au match retour, putain j'ai jamais vu un vendu comme lui, il vendrait sa mère pour un ticket resto

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
03 avril 2014 à 21:57:38

Il est pas à chier, il est juste un peu moins énorme qu'il ne l'était cet hiver.
Je sais pas si mettre Herrera aurait été mieux.

C'est dans ces moments-là que je repense à Lucho parti s'enterrer en Arabie Saoudite..

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
03 avril 2014 à 21:59:14

Defour invisible, à part sa frappe.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
03 avril 2014 à 21:59:14

Lio je te trouve dure avec CE quand même, le match contre Naples à l'aller il était excellent

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
03 avril 2014 à 22:00:05

Lio la chanteuse portugaise de Banana Split ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 22:02:12

Mangas-AcT
Posté le 3 avril 2014 à 21:59:14
Lio je te trouve dure avec CE quand même, le match contre Naples à l'aller il était excellent

On a pas vu le même match. Et a noter qu'au retour il a été catastrophique. Sans parler de ses très TROP nombreuses fautes dans les phases défensives, qui amènent des occas dangereuses. Si on fait une balance apport offensif boulet défensif, je pense qu'on devrait songer a la remplacer rapidement.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
03 avril 2014 à 22:03:33

Il va bientot détrôner James Rodriguez en talent de simulation.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
03 avril 2014 à 22:04:21

Luis Castro a compris. Si CE fait un mauvais match, au prochain match, il est remplacé par Herrera. Et inversement.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
03 avril 2014 à 22:05:29

Au match aller c'était le seul joueur qui arriver à porter le ballon, après c'est vrai qu'il a tendance à tomber assez facilement, mais les milieux de Naples on eu du mal a le prendre

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
03 avril 2014 à 22:05:37

Luis Castro, the Special Three, heureusement que j'ai pensé à faire le pseudo. :cool:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
03 avril 2014 à 22:06:08

Mangas-AcT Voir le profil de Mangas-AcT
Posté le 3 avril 2014 à 21:59:14 Avertir un administrateur
Lio je te trouve dure avec CE quand même, le match contre Naples à l'aller il était excellent

Je me rappelle du match aller.

Mais le retour c'est bizarre. On marque au moment ou il sort. Avec une passe dec de Josué :)

Mignolet
Mignolet
Niveau 10
03 avril 2014 à 22:06:10

Ghilas va prendre les choses en main au retour :content:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment