Mangas-AcT
Posté le 3 avril 2014 à 21:59:14
Lio je te trouve dure avec CE quand même, le match contre Naples à l'aller il était excellent
On a pas vu le même match. Et a noter qu'au retour il a été catastrophique. Sans parler de ses très TROP nombreuses fautes dans les phases défensives, qui amènent des occas dangereuses. Si on fait une balance apport offensif boulet défensif, je pense qu'on devrait songer a la remplacer rapidement.