Je veux bien que des problèmes dans le vestiaire par exemple entre joueurs et entraîneurs soient visibles, mais des problèmes dans la structure interne au club entre dirigeants c'est digne des plus grands pages vaudou d'Afrique. C'est que des suppositions, c'est pas parce qu'on fait une mauvaise saison qu'il y a des problèmes internes, je vous rapelle quand même qu'il y a encore 1 mois on était sous PF, on dirait que vous l'avez oublié et a vous lire c'est comme si Porto avait pas foutu en l'air la moitié de sa saison parce que ça n'avait pas fonctionné avec PF, et qu'il avait laissé un chantier encore plus important que celui qu'il avait hérité lui même au début de la saison.
Et je rajoute encore une chose, dans tous les recrutements faits a Porto, bon nombre sont ceux qui ont fait des flop, mais heureusement on avait déjà une ossature bien définie ou des joueurs cadres qui assuraient la stabilité du groupe et du jeu sur le terrain. La c'est pas le cas, vous demandez a des jeunes joueurs tout fraîchement arrivés d'avoir des performances Moutinhesques, et vu que ça marche pas, vous balancez que le recrutement a été mauvais blabla, donc problèmes internes blabla, c'est du vaudou tout ça.