En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Tristan-Pereira
Niveau 70
30 mars 2014 à 21:57:58
Non j'ai pas compris non plus.
mustafasayar
Niveau 10
30 mars 2014 à 21:58:18
Tellement bons qu'ils arrivent à perdre contre Madère
Tristan-Pereira
Niveau 70
30 mars 2014 à 21:58:52
Madère c'est une île mon coco.
mustafasayar
Niveau 10
30 mars 2014 à 21:58:54
Non mais vous êtes fiers d'être 3ème ou quoi?
Tristan-Pereira
Niveau 70
30 mars 2014 à 21:59:30
Évidemment qu'on est fier.
T'as fini tes questions à la con ?
Tinie_Tempah
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:00:00
C'est clair que dans une équipe qui perd, forcément tous les joueurs sont mauvais... J'prendrais pas la peine de répondre à tes prochains postes vu le taux de conneries.
mustafasayar
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:00:39
Non mais déjà avoir fait partir Bolat est déjà une grosse erreur
Tristan-Pereira
Niveau 70
30 mars 2014 à 22:01:04
Mdrrrrr On a Fabiano, pourquoi aurait-on besoin de Bolat ?
mustafasayar
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:01:11
Tristan-Pereira Voir le profil de Tristan-Pereira Posté via mobile le 30 mars 2014 à 21:58:52 Avertir un administrateur Madère c'est une île mon coco.
et?
Tinie_Tempah
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:01:19
Don't fées.
Tinie_Tempah
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:01:32
Feed*
Tristan-Pereira
Niveau 70
30 mars 2014 à 22:01:34
Don't fioul.
mustafasayar
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:02:38
Bolat est bien meilleure, Fabiano gros surcoté
Tristan-Pereira
Niveau 70
30 mars 2014 à 22:02:44
Le peno !
Tinie_Tempah
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:03:07
Merci le correcteur orthographique de l'iPad
Tristan-Pereira
Niveau 70
30 mars 2014 à 22:03:12
Fabiano est énorme à chaque match, il a jamais fait la moindre erreur.
Tristan-Pereira
Niveau 70
30 mars 2014 à 22:04:47
Quaresma en train de jouer au nobrain.
Tinie_Tempah
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:05:27
Entrain de jouer ao cigano
JordanPuLLuP
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:05:31
Quaresma
Tristan-Pereira
Niveau 70
30 mars 2014 à 22:05:46
J'allais le dire, comportement typique d'un cigano.