kom il jou bi1 Defour
Defour me mérite pas sa place, je ne changerait pas d'avis
Defour qui montre à Quaresma comment défendre.
NOOOOOON.
Moi Perso je regarde tous les matchs de porto sauf ceux de la coupe de la ligue et du portugal,ça fait pas mal quand même..
golo
Oh non !
Ce but valable putain
Cinq arbitres.....
Même pas hors-jeu ...
Il a fait main ? Car sinon on se fait volé.
Ça commence.
Puis no comment les quelques personnent qui crache sur Defour pour rien
méme le nouveau entraîneur laisse ghilas sur le banc
à quoi sert de changer l'entraineur
Jackson en forme > Ghilas.
Aucun club n'as jamais fait de propositions pour Alex Sandro et Danilo ?
On pourrait dire la même chose des gens qui crachent sur Quaresma et Iturbe
Tu crache pas sur un joueur qui a fais un bon match et rien ensuiteQuaresma et Iturbe on parle de comportement.
Ils jouent pas trop mal ça fait plaisir de retrouver ce genre de porto. Il manque juste un ailier excellent et un bon 10! ( iturbe et Quintero?)
Quaresma c'est que des "on dit "
Jackson...
Arrêtez de dire qu'il a fait un bon match, il a juste un peu mieu jouer que d'habitude