En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Moidu946
Niveau 34
13 mars 2014 à 19:08:45
Bah écoute Herrera est meilleur que Defour, beaucoup te le dirons...
Bioux932
Niveau 9
13 mars 2014 à 19:10:33
Defour enorme face a Arouca pour moi il faut enlevez CE et mettre Herrera
QuikBongCurl21
Niveau 10
13 mars 2014 à 19:11:33
Olala
roms00_1
Niveau 9
13 mars 2014 à 19:11:46
Perso je trouve Defour plus technique qu'Herrera, il fait de très bonnes passes. Par contre il court moins.. Quintero c'est un professionnel, je vois pas pourquoi ils pourraient pas tenir un match.
Mangas-AcT
Niveau 53
13 mars 2014 à 19:11:47
Bordel !
Jethro_Gibbs
Niveau 10
13 mars 2014 à 19:12:00
ouuuuuuuuhhhh jacksonnnn
roms00_1
Niveau 9
13 mars 2014 à 19:12:17
Il fait chiez Jackson!
Mangas-AcT
Niveau 53
13 mars 2014 à 19:12:25
T'aurais vu ses matchs tu aurais compris pourquoi il peut pas jouer tout un match.
Bugstars
Niveau 10
13 mars 2014 à 19:12:26
J'ai jamais dis le contraire. Juste Defour a été très bon au dernier match et c'est justement pour ça qu'il est titu' ce soir. Et puis, s'il veut vraiment jouer la CDM avec la Belgique, il doit tout donner.
Moidu946
Niveau 34
13 mars 2014 à 19:12:58
Jackson !
C'est toujours mieu que Defour
Tristan-Pereira
Niveau 70
13 mars 2014 à 19:13:32
À l'heure actuelle Defour n'aurait sa place ni dans le 23 des Bleus ni dans celui de notre sélection.
QuikBongCurl21
Niveau 10
13 mars 2014 à 19:14:26
Helton
Jethro_Gibbs
Niveau 10
13 mars 2014 à 19:14:43
karatélton
Tristan-Pereira
Niveau 70
13 mars 2014 à 19:15:16
Britos Airlines.
Jethro_Gibbs
Niveau 10
13 mars 2014 à 19:15:36
Jackson fairplay
Moidu946
Niveau 34
13 mars 2014 à 19:15:42
Fernando - Herrera ---------CE
Tristan-Pereira
Niveau 70
13 mars 2014 à 19:16:23
Qu'estce qu'il bave le mec de beIN y avait corner.