Je suppose que tu parle de moi SD, donc jusqu'à Novembre j'ai vu les matchs ensuite j'ai lâcher un peu, ensuite j'ai regarder suite au départ de Lucho mais j'ai vu le désastre... et j'ai vu les 3 derniers en entiers et Defour ne m'as pas du tout fait bonne impression alors que Quintero et Herrera oui 