Moi je trouve qu'on a été meilleurs que sur la grande majorité des matchs avec PF, on a sû contrôler le match (si çe n'est quelques actions de coups de pieds arrêtés) et la défense n'a pas été degueu. On aurait pû en marquer plus aussi.
Après ce n'est que Arouca en face, contre Naples ce sera beaucoup plus compliqué.