OOOOOOOOOOOOOOOOLALALLA
SD est à Varela ce que RT est à NO ou NNB à Postiga j'ai l'impression.
Noooon Varela fallait la piquer
NO > Postiga & Varela
C'est les deux SD.
Cassio, il est bon que contre les gros lui.
But de Ghilas à up.
Ghilas
Je suis fou de toi nabil nabil là.
Quaresma a déjà pris combien de jaunes depuis son retour ??
Je sens bien un but de Ghilas aussi!
4, TP
(En championnat)
Ce qui est déjà énorme.
Ouais. Que des fautes de nobrain en plus.
POPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Golaaaaaaço
Golooooo Quaresma.
Il est passeur quand même Nabil!
7 goals depuis qu'il est à Porto. Vraiment pas mal.