Ça va se plaindre qu'on ai deux pénaltys, on y peut rien si leurs défenseurs sont des nobrain.
Rofl
Et voilà
Quaresma.
Ça c'est l'effet FF
Il aurait dû la laisser à Jackson Martinez.
Je retourne me cacher là.
Vous marquez que comme ça aussi
Bah si Jackson aurait foiré t'aurais dit "il aurait dû le laisser à Quaresma"... TP
Non, j'aurais voulu que Jackson le tire quoiqu'il arrive Tinie, il a besoin de redébloquer son compteur.
Je pense pas qu'un penalty l'aurais débloquer psychologiquement
Moi si. Bon sinon c'est quoi ce placement offensif chelou ? Une chance qu'on ait déjà eu autant d'occasions.
Il est plutôt bon pour l'instant ce soir Jackson.
Defour vise les pigeons.
Defour ouais pas mal
MT.
Salut ! Quel est le score s'il vous plait ?
2-1 pour nous.
Ok merci
Tout ce teasing pour le Real Barça OMG.