Il jouer à gauche avant en plus non ?
Mangala > Evra
Non il ça a jamais été son poste je crois. Il dépanne c'est tout. Par contre, au début de sa formation au Standard, il jouait attaquant de pointe
Il est incroyablement complet.
Oui il dépanner sur les côtés je m'en souviens bien
Maicon fait vraiment penser à Pepe.
De la tête seulement
Golo
Golo Arouca. Ce but.
On va encore faire 2-2
But de chatteux
On le gagne ce match
Luis Castro ça change de PF avec sa crête et sa barbe taillée à l'équerre.
Il a plus de prestance.
Défensivement c'est marrant Porto
Nouveau péno
Encore une penalty.
Rofl, et de deux, les rageux vont maigrir.
Il aurait mérité le rouge en plus. Il s'en sort bien