La même.
La 16/9 dégueulasse.
Peno
Péno.
Penalty.
BeIn si tu l'a pas en HD c'est mort
Allez Quaresma.
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Golooo
On va voir si on ne se dégonfle pas après un but maintenant
Golooooooooo
Égalisation avant la mi-temps, à up.
On a (enfin) trouvé un bon tireur de penaltys.
Oui, pour l'instant Q7 a très bien tiré ses penaltys.
Ca s'excite sur un penalty
Le problème avec Josué, c'est qu'il est rarement titulaire
Golaço
gooooooooooooolooooooooooooo
Goloooooooooooo
Goloooooooo
ça joue bien pour l'instant
Mangala à gauche c'est vraiment pas dégueu'