Defour ça ce sentai quand même
Bien de revoir Defour, peut être qu'il va enfin bien jouer
bonjour, j'aimerais savoir: Quintero joue souvent si oui, quand il joue, il est bon?
Il joue plus trop en ce moment, après quand il joue il est bon, enfin on vois qu'il a beaucoup de qualité, mais physiquement il suit pas
ok mercidommage parce-que je pense qu'il a un gros potentiel
Après ça, ça ce travail mais effectivement il a un gros potentiel c'est certains.
Pour un + d'actu like https://www.facebook.com/LADF2014?ref=hl
C'est vrai SD
En 9,5
Ses dribbles
Sur l'aile à la rigueur mais même la compliqué
On revient à 2 points du Sporting ce soir.
La peLouse est magnifique.
Je m'en rends pas compte, je regarde RTPi
Quik
Tu la vois fluo non ?
Belle frappe.
RQ7 qui laisse CE tirer le coup franc
la révolution est en route !
OMG Je viens de zapper sur RTPI et j'ai explosé. Je comprend ta douleur.
------------------------------------------------Tristan-Pereira | 9 mars 2014 à 20:19:23
Tu la vois fluo non ?-------------------------------------------------
Ouais. Mais j'ai la flemme de descendre pour regarder sur SportTV