YOUHOU JE VIENS DE VOIR ÇA.
http://www.youtube.com/watch?v=xmKsecvuHTw&feature=youtu.be
On a tous vu le troll sur Varela.
Oh non. Pas le YT du club.
Parabens PF
et bonne continuation
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27116881-1-0-1-0-amical-portugal-x-cameroun.htm Topic du match.
Mangala titulaire.
Força Mangalinho. Mostra que es o melhor.
J'ai aussi pensé à ça SD
Mais il va prouver son talent
Titu' a la CDM
Alors PF enfin viré, content ?
Très content.
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=464234
"O treino contou ainda com quatro jogadores da equipa B: Rafa, Mikel, Tozé e Ivo Rodrigues"
On y croit.
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=464223
On lui dit ?
Très bonne nouvelle pour les joueurs de la B, en espérant qu'il les fassent jouer
Ensuite pour Defour il peut quand même l'essayer, ça peut pas être pire que CE.
Tozé qui prends la place a Defour à up
Cela me ferait tellement plaisir.
Il mérite de toute façons.
Reyes titu en A j'espère, en plus il reste sur 2 buts en 2 matches en B
Ouais c'est claire si vous changez à chaque journée
Contre Naples ça sera pas facile
Quitter Porto c'est bien la seule chose qu'il a fait de bien ce lache de PF parce que o PdC dorme demais.
Cette rage