nope
En tout cas les kebabs qui vendent au Portugal , c'est même pas des kababs leur truc
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24999634-25-0-1-0-liga-zon-sagres.htm#message_27098682
Le maillot commence à se confirmer.
Y'a des joueurs que vraiment j'espère ne pas voir a la CDM.. Miguel Lopes, Rolando,Edinho, Ruben Amorim
Ronaldo ça se voit que c'est lui le boss quand même
Ronaldo et boss dans la même phrase
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=463875
OUIIIIIIIIIII
D'ailleurs Parabéns Paulo Fonseca.
Je viens de voir ça
Notre nouveau entraineur est Luís Castro. L'entraineur de l'équipe B.Il a les qualités pour s'imposer.
J'espère qu'il appellera certains de la B, lui qui les connait.
Intérim pour Luis Castro non?
En attendant AVB peut-être
Et pour la B ? En espérant qu'il fasse confiance à Kelvin, Quintero et Reyes
Oui c'est de l'intérim
Bye Bye Paulinho !
OUUUUUUUUUUUI PLUS BEAU JOUR DE MA VIE !! AHAH
Quaresma c'est moi ou il revenu en forme a porto
C'est toi
Bien le topic de DT qui a ete errazé ?
Osef