Ah effectivement A Bosta en parle en petit. Mais c'est bizarre qu'on en parle si peu en comparaison aux erreurs d'arbitrages en faveur de Porto cette saison, qui se comptent sur les doigts d'une main à trois doigts.
Après je conteste pas, encore une fois, on ne mérite pas mieux que notre position. Mais on entend quand même moins de bruit selon les cas et les clubs. Il y a une différence entre critiquer l'arbitrage et les réactions suite à l'arbitrage.